• Petites photos =)

    Petites photos =)Petites photos à mettre dans vos fichiers parce que sa en vaut le coup^^

     

    Petites photos =)Celle la a été la première à être dans mon dossier "images amour", je l'adore parce qu'elle nous dit que l'amour sa peut rester mais aussi s'évaporer!

     

     Celle la a été la dernière...je l'adore car sur cette bande de photo j'imagine plein de photos du couple !^^

    Petites photos =)

     

    http://data0.eklablog.com/enamorada/mod_article45238407_4f86b7bc09fe7.jpg

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kira de shola Profil de kira de shola
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:48

    moi j aime beaucoup la premiere avec ce paysage de reve

    2
    Sakura74 Profil de Sakura74
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:02

    mdr' ouai moi aussi je l'adore :p

    3
    kira de shola Profil de kira de shola
    Lundi 27 Août 2012 à 15:06

    t si mignion l amourrrrr

    4
    Sakura74 Profil de Sakura74
    Lundi 27 Août 2012 à 18:31

    ouai des fois...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :